Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
33 Avril
5 janvier 2014

She's alive, alive !

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne publie plus rien et en passant par là j'ai surtout fait un gros ménage, j'ai libéré de pauvres octets en captivité depuis un bout de temps...

Je replonge avec bonheur dans les self-portraits du jeudi, petits défis créatifs qui me sortaient le nez de mes créations de bijoux et les invitations aux ventes privées qui étaient toujours de bons moments.

Voilà déjà deux ans passés sans toucher une perle, deux ans à cogiter les m2 notre nouvelle maison, suivre le(s) chantier(s), décoller des kilomètres de papier peint plus que vintage et de la moquette décolorée, enduire, poncer, enduire, poncer, peindre une fois, preindre deux fois, peindre trois fois, poser les sols, aller chez Leroy, passer chez Casto, retourner chez Leroy, s'arrêter chez Casto, aller tellement chez M. Bricolage qu'on connait les vendeurs par leur prénom, expliquer au doc que OUI j'ai encore une tendinite mais que NON c'est pas fini ( oui, je sais c'est JAMAIS fini !) mais que OUI je vais faire attention, deux ans aussi à visiter les blogs des autres, pinterest et j'en passe !!

Mais un jour arrive enfin le moment de la déco, le moment de faire des trous dans les murs si bien bichonnés avant pour accrocher les cadres, et puis l'envie de regarder en arrière pour savoir comment aller de l'avant, de retourner sur mon blog par exemple !! Comment ça marche déjà, c'est quoi mon mot de passe...j'ai vite repris mes marques c'est quand même moins compliqué que les explications du chauffagiste.

A ma grande surprise, j'ai toujours des abonnés, alors très chers, je commencerai juste par vous souhaiter une très bonne année 2014 et vous dire à bientôt car j'ai comme une envie de reprendre du service !

Bon lundi,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
33 Avril
Publicité
33 Avril
Newsletter
10 abonnés
Publicité